Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Défi N°7 de Bidouillette : Le ciel par dessus les toits

Coeur_qui_fait_salut

COUCOU !

Me revoilou !! Pour des photos cette fois : le défi n° 7 de Bidouillette

Il faudrait que vous preniez quelques photos, je ne suis pas vache, mais au moins deux ou trois... des toits étranges, beaux, enfin peu importe, mais des toits qui sortent de l'ordinaire pour le coin où vous habitez!

Alors, me voilà, pendant ma pause méridienne, lundi 7 et puis mardi 8/03/11, casse-croûte dans une main et APN de l'autre, à arpenter les rues de la ville où je travaille (Montigny-les-Metz) et MERCI Bidouillette, j'ai marché, je ne sais pas combien de km, mais pratiquement 1 heure chaque jour !! En plus, il a fait super beau !

Voici les photos :

 

P3070276

P3070278

P3070279

 

P3070281

 

P3070282

P3070284

 

P3080290

 

                                Et là ! La photo qui répond le mieux (je pense ...) au défi :

P3080291

 

P3080292

 

P3080293

 

                                          Heu !! Vous pensez pas que j'ai un peu craqué sur les toits de cette ville ??? LOL

        Alors ? Défi relevé ou pas ? En tous les cas, j'ai été bien surprise des superbes maisons (et toits !) de cette ville !!

                                                                                  Plein de scrapbisous et à bientôt !!

                                                                                                           Marilou



 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette belle promenade de toit en toit!!!
Répondre
C
Comme ces toits ont du charme ! Des propriétaires qui aiment le beau et qui ont de l'imagination . Merci pour ces belles photos . <br /> Bises
Répondre
G
de joli toit bise
Répondre
C
défi relevé, bravo, tes photos sont superbes...et quel beau ciel bleu!!!
Répondre
C
de biens jolis toits , j'aime bien les derniers un peu arrondi, bravo et des photos sous un ciel magnifiquement bien bleu!!biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité