Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Challenge sketch page sur le blog Scrapdantan

Fleurs__pens_es_

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la page faite selon le sketch de Scrapvalou, challenge page lancé sur son nouveau blog : SCRAPDANTAN

Il fallait scraper une photo de nous. Voici le sketch :

Sketch_page_du_20_f_vrier_2011

et voici ma page, alors, moi qui n'aime pas trop me voir en photo, j'ai choisi celle-ci, prise à Noël l'an dernier, que je trouve rigolote :

P3100297

Pour une fois, je me suis lâchée sur les tampons !!

Un petit détail sur les fleurs :

P3100298

Alors ? Vous en dites quoi ? Bon... c'est pas trop shabby, ok, mais j'aime bien cette page.

Je voulais aussi vous remercier infiniment pour tous vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir et qui me permettent d'avancer !

Plein de scrapbisous !

A_bient_t

 

Publicité
Commentaires
G
jolie page et très jolie photo, bon dimanche, bises
Répondre
G
Super page, avec une photo extra et tes mains qui montrent juste l'essentiel!
Répondre
A
Oh bah Marilou ! Pourquoi n'aimes-tu pas te voir en photo ? Je la trouve très bien celle-là !<br /> <br /> Sinon ta page est superbe, j'aime les couleurs. Tu as pris quoi comme feuille pour le fond ? <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Ariana
Répondre
B
Moi non plus j'aime pas me voir en photo ! jolie page ! biz
Répondre
C
Bravo, tu as relevé en beauté ce challenge difficile de se scrapper soi-même (moi j'en suis incapable)! <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité