Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

Une petite série de cartes ...

nature_fleurs_007

Coucou !

Ce soir, je vous montre quelques cartes faites ces derniers mois :

Celle-ci, je l'aime bcp et elle est bien arrivée chez ma soeurette pour son anniversaire (défi carte de janvier-février sur le forum "les ateliers du scrap" )

P2260230  P2260231

P2260232

Ensuite, toujours sur le forum "les ateliers du scrap", atelier avec Tatalo : faire des cartes avec nos chutes de papiers. Pour l'instant, je n'en ai fait qu'une sur les 4 proposées :

P3050261

Et enfin, un cardlift d'une carte d'Isa sur le forum Stamp Enjoy :

P3130300

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai encore quelques cartes et petites réas à vous montrer dès que possible.

Plein de scrapbisous et un GRAND MERCI pour vos passages et vos commentaires qui font si plaisir !

MARILOU

Publicité
Commentaires
@
j adore celle du milieu !!
Répondre
C
j'ai un coup de coeur pour la 2ème, j'adore!! et les autres aussi sont trés réussies, bravo!
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes gros bisous
Répondre
S
très jolies cartes !!! bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup, les trois, différentes et superbes, bravo ma belle. Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité