Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Challenge page à consignes -Forum Stamp Enjoy-

Rose__norme_et_papillon

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le challenge "page à consignes" de février mars 2011 sur le forum Stamp Enjoy, dont les consignes étaient :

  • une page ronde
  • des fleurs toujours doublées (2 -4...)
  • une empreinte de tampon également doublée
  • ruban ou dentelles doublés aussi (au moins une fois)

Du coup, j'ai continué mon album anciennes photos :

P3240365

C'est la seule photo que j'ai de ma mère jeune (elle avait environ 15-16 ans)

Comme je n'avais pas de page ronde, j'ai fait un cercle au compas et j'ai ensuite découpé avec mes ciseaux cranteurs.

Le tag en lin vient de la boutique de Carina.

Je l'aime bcp cette page et vous ?

Bonne soirée et à bientôt pour le porte-crayons selon le tuto d'Annabel sur le blog de la boutique infiniment scrap.

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Challenge réussi!!! Et bravo, parce que ce n'est pas facile de scraper une page ronde. Bizzz
Répondre
A
j'aime bcp les pages rondes... ça leur confère une certaine douceur...<br /> bisous
Répondre
C
c'est émouvant cette photo de famille et là elle est mise à l'honneur avec délicatesse , bisouilles
Répondre
L
Les tons sont magnifiques en plus! Bises. Nadine
Répondre
M
Pas facile une page ronde, cé pas mon truc et tu as bien relevé le défi, page très émouvante. Bravo. Bizzzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité