Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Une petite série de cartes ...

papillon_qui_vole

Coucou !

Tout d'abord, MERCI, MERCI pour vos commentaires sur ma boîte à brads ! Ca fait drôlement plaisir !!

Ce soir,  je vous montre une nouvelle série de cartes :

Tout d'abord,  une carte-pochette faite selon un tuto de Cloclo, invitée du mois  de mars, sur le forum "Coeur de Scrap"

P3260372

P3260375

Ensuite, le combo couleurs de mars proposé par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" (il fallait utiliser la petite robe et son tablier et mettre un papillon)

P3270384

Et pour finir, le cardlift en chaîne du mois de mars sur le forum 'Stamp Enjoy" :

P3260370

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt, pour un super projet fait lors de la crop de l'Association "Scrap et Vous" à VIGY, le 9 avril, avec CATANGEL !!

Merci_de_votre_visite

 

Publicité
Commentaires
G
Des cartes magnifiques!.....surtout le violette, je l'adore!
Répondre
T
Bonjour Marilou, <br /> Superbe série de cartes, elles sont plus belles les unes que les autres ! <br /> Belle production !<br /> Gros Bisous et bon WE de Pâques.<br /> :o)))
Répondre
C
moi aussi je trouve superbe la petite robe tablier , où se trouve ce tuto ? <br /> bravo Marilou
Répondre
N
Une très jolie production et tout est parfait, c'était un plaisir de venir te rendre une petite visite. Bisous
Répondre
L
toutes différentes et toutes jolies.<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité