Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Valises de Linda - Défi sur "Coeur de Scrap"

Bonsoir !!

animaux_papillons_015

Tout d'abord, je voulais vous dire un grand MERCI pour vos commentaires sur les posts précédents ! Ca me fait chaud au coeur et me bouste pour continuer et avancer.

Il est temps que je mette à jour mon ti blog ! J'ai presque un mois de retard dans la parution de mes réas !! Alors sans trop de bla-bla, je vous montre ce soir les deux valisettes faites pour le défi d'avril "Clic - Déclic" lancé par Chant29 sur le forum "Coeur de Scrap". Nous avons eu les consignes en MP sur plusieurs jours ensuite le tuto en entier (je ne sais plus de qui était ce tuto... chris ???). Dans la plus grande valise, je mettrai sans doute un mini, ou bien des photos, à voir :

P4290482

P4290483

P4290484

la serrure et la clé sont des broderies de chez la "Dame de Kit".

A bientôt pour des réas faites lors de la super crop qui a eu lieu encore sur le forum "Coeur de Scrap" pour le Scrapbooking Day.

Merci_de_votre_visite

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
I
Adorables ! J'ai toujours du mal à trouver du temps pour me balader sur le net mais mon petit passage par ici aura été des plus agréables ! Merci et à très bientôt ! :-) ISA
Répondre
H
qu'est ce que c'est joli!!!! magnifique, j'adore!!
Répondre
A
Super beau surtout le détail de l'ombrelle !!
Répondre
A
vraiment superbe !!!
Répondre
C
que de compliments pour ces valisettes il faut dire que ça pète , jolie mise en scène bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité