Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Mes pages - Crop Scrapbooking Day - Forum Coeur de Scrap

Papillon_qui_vole_2

Bonsoir !

Me revoilà pour vous montrer les pages que j'ai faites lors de la super crop "Scrapbooking Day" sur le forum "Coeur de Scrap", ce qui m'a permis de terminer (ENFIN !) mon album "vieilles photos" :

1° Atelier en ligne mené par Nicolas76, page gourmandise : nous avions à choisir un menu et nous avions les consignes par MP :

P5040506

2) Un sketch, deux oeuvres : avec ce sketch, il fallait faire une page et une carte :

P5020505

P5010497

3) Dictée sans consignes, enfin si, Layoute nous a donné des consignes, mais elle en a oublié quelques unes, comme l'orientation des papiers et les endroits où les coller... c'était chouette de voir les pages différentes de chacune  :

 

P5070513

4) L'angoisse de la page blanche : il fallait partir uniquement d'éléments blancs, à part la photo, et coloré le tout avec ce que l'on voulait, moi j'ai choisi mes glimmers :

P5140541

5) Le jeu de la Salière. Il fallait choisir un prénom, j'ai choisi Zéphirine, il fallait suivre ce sketch de Chant29 avec des consignes : coutures autour des photos, ruban de la même couleur que la couture et 3 boutons.

Cette page m'a donné du fil à retordre et au final, c'est celle que j'aime le moins, elle ne me plaît même pas trop...je vous la mets quand même :

P5110525

6) Les yeux révolvers : il fallait faire une page avec une photo d'un regard "qui tue", comme je n'avais pas ce genre de photo en stock, j'ai choisi une photo du carvanal vénitien faite il y a deux ans :

P5150549

Voilà pour aujourd'hui !

MERCI d'être restés jusqu'au bout !

A bientôt pour la suite et MERCI de vos passages et de vos commentaires !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
B
BRAVO !! de magnifiques reas que tu as faites la avec ces sketches, mais mon coeur penche sur ta carte en rose' tres vintage, j'adore :)
Répondre
C
Mais comment fais-tu pour être autant productive??? Tu m'épates!!!Un grand Bravo!Bizzz
Répondre
L
Super te revoir tes jolies pages,<br /> j'aime beaucoup ta page vénitienne et la page blanche<br /> bravo+++ pour ta participation.
Répondre
G
Wahouuu quelle production de page si belles, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
B
Un joli travail avec une préférence, je peux lol, pour la grise, tout en haut!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité