Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

Réas de juin - suite- Forum Pause Scrap

Flash étoile

Coucou me revoilou !

Avec la suite de mes réas de juin (crop ascensionnelle sur le forum "Pause scrap".

Tout d'abord, un échange d'ATC  sur le thème les "jolies madames" :

Voici le mien envoyé à Scrapgala :

P6060698

et celui que j'ai reçu de sa part :

P7121020

Et enfin, un mini-album (atelier en ligne de Nanou). Je l'ai offert à mon filleul et à son épouse pour la naissance de leur petite Sarah :

P6110737

P6110739

P6110740

P6110742

P6110738

Presque toutes les étiquettes de ce mini viennent du blog d'étiquettes de Tatalo, tatalotags : ICI.

Ca sera tout pour aujourd'hui...

 

Merci de votre visite 2

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
Y
vraiment chou ce que tu fais!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ATC, bravo, quant au mini moi qui ai beaucoup de mal avec ça, je trouve le tien superbe, bravo. Bizzzz
Répondre
C
rhooo le mini est adorable, je vois que les étiquettes de Laurence nous inspirent!! bravo Marilou!
Répondre
C
Bravo pour tes deux réas, elles sont super et j'ai un petit faible pour ton ATC que je trouve très beau!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
joli mini rose ! et superbe Madame !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité