Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

Challenge carterie de juillet chez F-Rose

Bonjour pendule et oiseau

J'espère que vous allez bien malgré ce temps automnal ! (en tout cas, chez nous en Moselle, c'est ce temps...)

Aujourd'hui, je vous montre la carte faite selon le sketch du challenge de juillet chez F-Rose :

ma carte :

P7161036

Qu'en dites-vous ?

Voilà pour le moment ! Dès que je peux, je reviens vous montrer la suite des réas de juin ! Ben oui... j'ai pas encore rattrapé mon retard ! lol

Bonne journée !

Et Merci de votre visite

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
I
Moi j'en dis qu'elle est très belle ! :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation<br /> bises<br /> cat
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte avec ces tampons !!<br /> bises
Répondre
F
elle est toute jolie cette carte ! je vois que nous sommes " voisines " , j'habite en Meurthe et Moselle :) bises
Répondre
C
Très jolie carte Marilou!Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité