Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

Cartes de juillet

Flash étoile

Coucou me revoilou !!

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes pour vos commentaires sur la plaque de porte "Caro", elle vous a plu, on dirait, comme à Caroline ! Bientôt je vous en montre une autre...

Mais aujourd'hui, ce seront des cartounettes, faites en juillet :

Celle pour Caroline qui est partie en colo, selon le sketch proposé sur le forum "Coeur de Scrap" :

ma carte :

P7161035

Pour un anniversaire,  selon un sketch de Sabrina sur le forum "Stamp Enjoy" :

ma carte :

P7161038

et la troisième, selon un défi de Chant29 sur le forum "Coeur de Scrap" :

Carte en deux tons  à choisir :

ORANGE+++++ BLANC
BORDEAUX+++++++CREME
BLEU++++++++BLANC
ROUGE++++++++++++++BLANC
VERT++++++++++++++CREME
NOIR++++++++++BLANC

J'ai choisi le noir et blanc et voici ma carte :

P7161040

J'espère qu'elles vous plairont !

Voilà pour aujourd'hui !

mess%20merci%20(ecrit%20avec%20une%20plume)de vos passages et de vos petits mots qui font toujours aussi plaisir à lire !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu deviens une pro en carterie!A+
Répondre
J
Bien le soleil là-haut ! et puis le mauve de la 2e carte c'est chic ! bravo
Répondre
C
Très beau travail!! Et un coup de coeur pour la dernière, très classe!Bizzz
Répondre
L
De ne pas plaire, elles sont super jolies! Bises. Nadine
Répondre
M
Ben oui elles nous plaisent, faudrait être difficile, 3 styles différents, et une mention spéciale pour la 3ème. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité