Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Un peu de déco pour changer ... et info forum...

etoil029

Coucou !!

Vous vous souvenez qu'au début du mois, nous avons refait la chambre de notre fils, alors voici une petite photo pour vous montrer :

P8051087

Pour son anniversaire, je lui ai aussi offert des "tableaux modernes" et une toile pleine de photos, tout cela assorti à la nouvelle chambre, bien sûr ! lol :

P8211380

P8211381

P8281418

et aussi... une petite carte (assortie...hi hi)

P8101107

(tampon : infiniment scrap)

Et maintenant, un petit peu de pub pour le forum "les ateliers du scrap"  qui fête bientôt ses deux ans. Alanéa et Tatalo ont concocté une sacrée rentrée ! Venez voir :

Je vous souhaite une belle soirée ! Et MERCI de vos passages et commentaires !

Plein de scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'adore les couleurs, et tes kados sont superbes, j'arrive pas à croire que tu es un fils si grand, tu fais si jeune. Gros bisoux.
Répondre
C
J'adore les couleurs, super Peps!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Et bien des couleurs très peps pour cette chambre de jeune adulte, ton fils doit y etre bien.<br /> Bravo pour ces travaux<br /> Bisous
Répondre
J
sympa dis donc la chambre de ton fils ! très moderne ! bravo
Répondre
C
waouhhhhhhh plein les yeux avec cette couleur , l'accord des deux est extra , bravo pour les tableaux et bon anniv au jeune homme, biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité