Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Une carte pour un mariage...

 

gif-anime-ange-19-gratuit

Coucou du soir !

Ma soeur m'a demandé de lui faire une carte de félicitations pour le mariage où elle était invitée le 3 septembre, dont le thème était : le noir et le blanc et l'ange. Pas évident... et voilà la carte que j'ai réalisée, toute simple :

J'ai mis à l'intérieur du papier blanc, maintenu par le ruban (j'ai oublié de faire les photos de l'intérieur !)

P8271413

J'avais lu dans un hors série d'Esprit Scrapbooking qu'on pouvait embosser le plastique, ce que j'ai fait pour cette carte et j'ai trouvé l'effet pas mal du tout.

P8271414

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt pour des cartes à gogo ! (vu que je n'arrive plus à faire de pages depuis deux mois !!!!)

MERCI de vos passages et de vos commentaires qui me boustent toujours !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
c'est trsè très beau!!!<br /> bisous
Répondre
L
superbe carte...et bel essai d'embossage!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe, ce n'est pas évident dans ces couleurs et tu t'en es bien sorti, bravo. Bizzz
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup Amitié Isabelle
Répondre
C
bel effet , biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité