Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Réas - suite du mois d'août -

animaux-papillons-015

Coucou !!

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer plusieurs réas faites en août, pour essayer de rattraper mon retard !

Un peu over-bookée en ce moment entre le boulot et tous les devoirs de rentrée que nous a proposé Tatalo sur le forum les ateliers du scrap !! lol

(encore des cartes ! désolée...)

Selon un sketch proposé sur le forum "coeur de scrap"

P8181367

Scraplift d'une carte de Chant29 toujours sur le forum "coeur de scrap" avec un noeud double !

Carte -21-08-11

L'embellissement du mois d'août  proposé par Tatalo :

Des fleurs à réaliseravec  vos vieilles chutes de tissus, vos bouts de feutrines, vos vieux rideaux, des tee-shirts usagés...

mes fleurs (l'une en tissu et celle de droite en papier crépon) :

P8191372 

Et pour le scraplift de juillet -août sur le forum "Stamp Enjoy" (carte de CDINE) :

P8281419

(j'ai un peu loupé la colorisation du tampon alors j'ai un peu caché "la misère" avec le tampon "joyeux anniversaire")

Et l'échange de kit déco d'août septembre (ateliers du scrap)

Voici le joli kit reçu d'India

P8301422

et ce que j'en ai fait : un carnet scrappé (offert à une nièce)

P9031427

et une carte (encore !! lol)

P9031429

 

Et pour finir, une photo prise la semaine dernière à Bruxelles :

 

056

Voilà pour aujourd'hui !!

Et là, le compte à rebours est lancé pour notre prochaine rencontre entre scropines du réseau et forum "Coeur de Scrap" ! Plus que 9 jours ! Yes ! Trop contente !

MERCI tout plein pour vos passages et vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est du beau travail tout ça...bravo<br /> gros bisous et bon week end
Répondre
B
Tres jolies ces choses que tu nous montres sur ce poste... ohhh et j'adooore tes fleurs et...cette photo prise a Bruxelles... wouahhh j'adooore !! c'est quoi ?? une tite fontaine ??
Répondre
C
pour ces réas encore des cartes MDR<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
C
Oh comme tes fleurs sont sympas et le reste aussi , Bientôt le départ , contente de te retrouver et de faire la route à 3 , bisouilles
Répondre
C
Et bien dis donc t'es passée pas loin de chez moi!! J'habite à 20 km de Bruxelles.<br /> Superbes cartes et réa. Toujours aussi productive! Bravo!Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité