Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Nouvelle bannière, carte-livre et marque-page

animaux-papillons-015

Bonjour !!

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil !

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière faite selon le sketch de septembre des "poulettes" :

Voici sans + attendre le sketch de Septembre:

avec pour thème imposé: des tâches, des tâches, usez en, abusez en! (N'oubliez pas)

Mes_banni_res

Deux petites réas que je peux vous montrer (j'en ai d'autres, mais je ne peux vous les montrer pour le moment !)

Une carte-livre réalisé en atelier avec Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" :

Fermée :

P8291420

Etiquette "joyeux anniversaire" réalisée par Tatalo.

Ouverte :

P8291421

Pour les feuilles, il s'agit d'un tampon réalisé par notre scropine Isa, et c'est moi qui les ai dessinées !

La fleur a été réalisée selon un modèle vu dans la revue "Carnets de Scrap" N° 5 (p. 68).

 

Et un marque-page fait pour le challenge de l'invité du mois (Pitchoune !) sur le forum "Coeur de scrap" : scrapper du scotch de plombier (autocollant et couleur argent).

Je me suis inspirée d'un des ateliers d'Anthony (Atelier74) :

 

P9250129 

 Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous remercie encore et toujours pour vos commentaires qui me permettent d'avancer !!

Je vous dis au mois d'octobre... car je n'aurai pas le temps de revenir sur le blog avant...

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
waouw, tout cela est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> Cette carte est très jolie dans des couleurs toutes douces.<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes réas scrap ainsi que crochet et couture. <br /> Bravo ! <br /> bizz
Répondre
L
cette rose et ces feuilles me font craquer, faites maison en plus<br /> bises
Répondre
L
De jolies réas toutes douces !
Répondre
M
Tes réalisations sont de vraies merveilles. J'aime beaucoup ta bannière. A bientôt !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité