25 septembre 2011

Nouvelle bannière, carte-livre et marque-page

animaux-papillons-015

Bonjour !!

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil !

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière faite selon le sketch de septembre des "poulettes" :

Voici sans + attendre le sketch de Septembre:

avec pour thème imposé: des tâches, des tâches, usez en, abusez en! (N'oubliez pas)

Mes_banni_res

Deux petites réas que je peux vous montrer (j'en ai d'autres, mais je ne peux vous les montrer pour le moment !)

Une carte-livre réalisé en atelier avec Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" :

Fermée :

P8291420

Etiquette "joyeux anniversaire" réalisée par Tatalo.

Ouverte :

P8291421

Pour les feuilles, il s'agit d'un tampon réalisé par notre scropine Isa, et c'est moi qui les ai dessinées !

La fleur a été réalisée selon un modèle vu dans la revue "Carnets de Scrap" N° 5 (p. 68).

 

Et un marque-page fait pour le challenge de l'invité du mois (Pitchoune !) sur le forum "Coeur de scrap" : scrapper du scotch de plombier (autocollant et couleur argent).

Je me suis inspirée d'un des ateliers d'Anthony (Atelier74) :

 

P9250129 

 Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous remercie encore et toujours pour vos commentaires qui me permettent d'avancer !!

Je vous dis au mois d'octobre... car je n'aurai pas le temps de revenir sur le blog avant...

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 15:06 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,


23 septembre 2011

Réas - suite du mois d'août -

animaux-papillons-015

Coucou !!

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer plusieurs réas faites en août, pour essayer de rattraper mon retard !

Un peu over-bookée en ce moment entre le boulot et tous les devoirs de rentrée que nous a proposé Tatalo sur le forum les ateliers du scrap !! lol

(encore des cartes ! désolée...)

Selon un sketch proposé sur le forum "coeur de scrap"

P8181367

Scraplift d'une carte de Chant29 toujours sur le forum "coeur de scrap" avec un noeud double !

Carte -21-08-11

L'embellissement du mois d'août  proposé par Tatalo :

Des fleurs à réaliseravec  vos vieilles chutes de tissus, vos bouts de feutrines, vos vieux rideaux, des tee-shirts usagés...

mes fleurs (l'une en tissu et celle de droite en papier crépon) :

P8191372 

Et pour le scraplift de juillet -août sur le forum "Stamp Enjoy" (carte de CDINE) :

P8281419

(j'ai un peu loupé la colorisation du tampon alors j'ai un peu caché "la misère" avec le tampon "joyeux anniversaire")

Et l'échange de kit déco d'août septembre (ateliers du scrap)

Voici le joli kit reçu d'India

P8301422

et ce que j'en ai fait : un carnet scrappé (offert à une nièce)

P9031427

et une carte (encore !! lol)

P9031429

 

Et pour finir, une photo prise la semaine dernière à Bruxelles :

 

056

Voilà pour aujourd'hui !!

Et là, le compte à rebours est lancé pour notre prochaine rencontre entre scropines du réseau et forum "Coeur de Scrap" ! Plus que 9 jours ! Yes ! Trop contente !

MERCI tout plein pour vos passages et vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:12 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

13 septembre 2011

Dernière série de cartes du jeu de l'été

ange57ba

Coucou !!

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand MERCI pour vos derniers commentaires ! J'adooooore ! MERCI ! MERCI !

Voici la suite des cartes faites au jeu de l'été chez KLM Scrap :

Ligne 1 : fleur - perle de pluie - liège

P8151339

 

Ligne 2 : tissu - ficelle - dentelle

P8151346

Diagonale 2 : Liège -ficelle - bouton

P8151348

Voilà, c'est terminé pour les cartes du jeu !

Je vous montre encore une petite série d'embellissements maison faits en août :

P8151342

Les fleurs rouges sont faites en tissu, selon un tuto de Sabine (Patascrap), si ça vous intéresse, c'est par ICI.

Les embellissements en pâte blanche qui durcit à l'air, des essais de moules avec des bijoux...

Voila pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle soirée !

Scrapbisous

Marilou

 

Posté par Marilou 1 à 22:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

11 septembre 2011

Jeu de l'été - Forum KLM Scrap" suite

Bonjour grosse fleur

 

Voici la suite des cartes faites durant le jeu de l'été chez KLM Scrap :

 

Colonne A : Fleur - tissu - bouton :

P8131329

 

Colonne B : Perle de pluie - Ficelle - 3 couleurs :

P8131331

 

Diagonale 1 : Fleur - ficelle - dentelle :

P8131330

 

Et voilà pour aujourd'hui ! 

J'espère qu'elles vous plairont !

Bon dimanche à toutes malgré la pluie !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 13:58 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

10 septembre 2011

Jeu de l'été - Forum KLM Scrap"

Bonjour - soleil qui sourit

Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère qu'il fait beau comme chez nous, faut en profiter...ça ne va pas durer !

Je suis trop contente, j'ai un nouvel ordi depuis hier ! L'autre ramait vraiment trop et me faisait perdre un temps fou ! Là, c'est le bonheur !

Alors, je vous montre une petite séries de cartes faites dans le cadre du jeu de l'été sur le forum KLM Scrap. Je n'ai fait que l'étape de Scrapgala, les autres je n'ai pas pu... c'était des pages !!

Nous pouvions choisir 3 éléments dans un tableau, par ligne, colonne et diagonale.


 

Selon un sketch de Scrapgala :

(pour notre ami Kiki18)

P8101108


Colonne C : liège - dentelle - carton :


P8101106


Ligne 3 : Bouton - 3 couleurs - carton (où il y a le tampon "bon anniversaire")

(pour mon zhom)

 

P8101109

 

Merci encore Pitchoune pour la découpe "tacot" !!

 

Voilà pour aujourd'hui !!

mess%20merci001pour vos commentaires qui me font toujours très très plaisir !

Bon week-end !

Scrapbisous

 

Marilou

Posté par Marilou 1 à 15:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

05 septembre 2011

Une carte pour un mariage...

 

gif-anime-ange-19-gratuit

Coucou du soir !

Ma soeur m'a demandé de lui faire une carte de félicitations pour le mariage où elle était invitée le 3 septembre, dont le thème était : le noir et le blanc et l'ange. Pas évident... et voilà la carte que j'ai réalisée, toute simple :

J'ai mis à l'intérieur du papier blanc, maintenu par le ruban (j'ai oublié de faire les photos de l'intérieur !)

P8271413

J'avais lu dans un hors série d'Esprit Scrapbooking qu'on pouvait embosser le plastique, ce que j'ai fait pour cette carte et j'ai trouvé l'effet pas mal du tout.

P8271414

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt pour des cartes à gogo ! (vu que je n'arrive plus à faire de pages depuis deux mois !!!!)

MERCI de vos passages et de vos commentaires qui me boustent toujours !

Scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 00:01 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :