Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

Page de la dictée de Nanou et deux cartounettes !

Fleurs -pensées-Bonsoir !

 

J'ai un peu de mal à me mettre à jource blog en ce moment, surtout à cause du changement d'ordi et du manque de temps pour classer le tout. J'ai un peu regardé aujourd'hui et il y a des réas de septembre que je n'ai pas encore mises ici. Je le ferai un de ces jours...

En attendant, je vous montre la page (eh oui, c'est reparti avec les pages !) faite selon la dictée de Nanou, sur le forum "PAUSE-SCRAP" (avec une photo que m'a envoyée mon amie Patou) :

PA090096

Et d'un peu plus près, la fleur :

PA090097

Et deux petites cartounettes faite pour le défi carte de septembre lancé par Chant29 sur le forum "COEUR DE SCRAP". Il fallait mettre le mot "félicitations". Ca tombait bien, j'avais deux cartes à faire pour la naissance d'enfants de collègues :

114

115

Je vous remercie par avance pour vos commentaires qui font toujours si plaisir !!

Et ce soir, ayez une petite pensée pour notre toutou qui ne va pas bien du tout, nous sommes bien tristes à la maison.

Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
H
Elle est sublime cette page...<br /> De belles couleurs, une belle harmonie...<br /> De la matière et une super fleur...j'aime bcp...<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
C
trés belle page, la fleur cocarde est magnifique et plein d'autre détails, BRAVO<br /> quand aux cartes elles sont trés réussies, je les aime toutes les 2<br /> biz
Répondre
C
ah cette page est fabuleuse , un très beau travail <br /> super les cartes fille , garçon pas si classique grace à leur fond et les décors , bon courage pour mettre à jour ton blog , bisouilles
Répondre
M
Très belle page, et j'adore tes fleurs maisons, quant aux cartes de félicitations, adorables, ce sont des tampons ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
oh la la pauvre toutou j'espère qu'il va mieux;...<br /> super photo et trop bien mise en valeur , ta page est très jolie le papier à damier va super bien tout comme la dentelle..;<br /> très mignonnes tes petites cartes aussi <br /> bisous bisous bonne soirée
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité