Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Challenge d'octobre chez les coupinettes et carte d'anniversaire pour Elisa

animaux-papillons-015Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge d'octobre chez les Coupinettes dont le thème est le rouge et le noir. Ca m'a tenté, et j'ai réalisé...une carte !! Si vous voulez y participer, c'est jusque fin octobre et c'est par ici :

PA160117

Je remercie Pitchoune, Véronique et Renéessence pour les découpes qu'elles m'ont offertes et que j'ai pu utiliser sur cette carte. Le tampon en bas est une roue de chez Stampin-up et j'ai fait un triple noeud au ruban noir, comme nous l'a expiqué Chantal lors de notre rencontre à Salbris !

 

Et je ne vous avais pas encore montré la carte faite pour l'anniversaire d'Elisa, la fille de Cricri, qui avait lancé un concours de cartes le mois dernier. Pour voir toutes les autres cartes et celle de Sandra qui a gagné, c'est sur le blog de Cricri : ICI

P9240126

Le tuto a été proposé par Marie-Anne sur le forum "PAUSE-SCRAP".

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous remercie encore et toujours pour vos commentaires et vos passages.

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
douces cartes que voici bravo , de douces pensées pour toi Marilou
Répondre
L
jolies cartes...mais la 2ème, elle est comment quand on l'ouvre....Comment je suis trop curieuse..LOL<br /> Bisous
Répondre
G
Deux cartes très très réussies, elles sont vraiment jolies!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
R
Bonjour marilou <br /> je vois que tu n arrtes jamais toujours pleins de creats a nous presenter , moi heureusement que j ai un peu d avance car avec mes projets pas le temps de scrapper tout ce que je voudrais et surtout a poster !<br /> j ai un faible pour la 1 ere , j aime beaucoup ce mariage de rouge et noir , chic !<br /> tres sympas cette seconde carte pour elisa , j ai quand meme aussi trouvé le temps de poster la mienne , un concours tres sympathique et amusant ... chacunes de nous a son style !<br /> Bonne journée<br /> bisous ;)
Répondre
G
Le rouge et le noir, voilà deux couleurs très difficiles à utiliser je trouve!!!<br /> Il faut beaucoup de noir pour "casser" la présence envahissante du rouge, ce que tu as fait, bravo!<br /> <br /> Et une belle idée que ta carte pour Elisa avec ce pliage original et chic!<br /> <br /> Bisous.....et bonne semaine!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité