Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Notre toutou TITOF

Fleurs -pensées-Bonjour !

Notre toutou s'en est allé lundi dernier. Ce n'est pas facile, il nous manque et laisse un tel vide...

Je crois qu'il a eu une belle vie de chien chez nous et il nous a apporté tellement de joies dans notre famille. Il restera toujours dans nos coeurs.

J'avais commencé un album ABC pour lui (les photos sont dans l'album à gauche). Je ne sais pas quand j'arriverai à le terminer, mais je le ferai.

J'avais fait une page en juillet, que je ne vous ai pas encore montrée, faite selon un sketch d'Ana (sur le forum "Pause Scrap").

Il adorait la neige

P7081008

Comme j'avais pas mal de photos, j'en ai caché dessous :

P7081009

Je ne vais plus beaucoup scrapper pendant un petit moment, car j'ai prévu de faire un grand nettoyage de mon coin scrap la semaine prochaine, parce que là, il le faut !!

Mais je ne mettrai pas mon blog en pause car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer.

Je vous remercie pour vos petits mots et je vous fais plein de scrapbisous

A bientôt

Marilou

 

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> Comme je te comprends moi aussi! Ces compagnons à 4pattes prennent une sacrée place dans notre vie. Je suis sûre que dans quelques temps ça te fera plaisir de scraper ton petit toutou.<br /> Plein de bisous à vous tous
Répondre
C
j'imagine bien la vie qu'a eu titeuf à vos vôtés ;)<br /> de là où il est je lui envoi plein de caresses...<br /> <br /> Une très belles pages marilou, bravo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
lorsque notre animal de compagnie nous quitte;<br /> Beaucoup de courage et heureusement que tu as toutes ces belles photos, il restera encore présent<br /> bises<br /> Cat
Répondre
G
Bou houhou......voilà, la petite note triste de mon samedi. Que c'est triste, ça me donne le blues. Je sais bien qu'on n'y peut rien.... quand on prend un animal, on se dit qu'il y en a au moins pour "tant d'années..." et ça arrive.<br /> Mais comme souvent lors d'un deuil, il ne faut garder que le meilleur, le coeur n'oublie jamais!<br /> Bon week-end Marilou, tu vas être bien occupée!!!
Répondre
J
C'est difficile de perdre un compagnon ! tu as la satisfaction de lui avoir apporté une belle vie ! c'est positif ! bon courage (pour la scrap!!!) bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité