Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

MERCI tout plein ! Et appel DT de la Malle aux Fleurs

angeBonsoir !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour les nombreux messages de soutien que vous m'avez laissés sur le précédent post au sujet de notre toutou. Ca m'a beaucoup touchée ! MERCI ! MERCI à vous !! Et un grand MERCI particulier à ma Pichoune et son mari qui m'ont envoyé un superbe bouquet ! Ca m'a fait chaud au coeur...

MERCI chenille

 

Je voulais vous parler plus tôt de l'appel DT de la Malle aux Fleurs, auquel j'ai répondu, mais je n'ai pas eu le temps...

Quand on me parle de cartes et de fleurs, je ne résiste pas...

Vous trouverez l'appel DT ici  (jusqu'à ce soir minuit).

J'ai donc choisi le sujet carterie :

  - Réaliser une carte, thème de votre choix, de votre style, avec au minimum 3 fleurs et 1 ruban

Voici ma carte :

PA160110

(faite selon mon 1er sketch, je vous montrerai ça bientôt !)

  - Réaliser une carte chevalet à tiroir, selon le tuto de Melawi (Carte_Chevalet_a_tiroir_Melawi_juillet_2010)

en y incluant au minimum 3 fleurs et 1 tampon.

Voici ma carte chevalet :

Marilou - carte présentoir

L'étiquette  "Vive le vent d'hiver" est de Tatalo.

Tampons "Joyeux Noël" et "boules de Noël" sont de chez Denim Tampons.

 

Je suis en retard pour répondre aux questions que certaines d'entre vous m'ont posées ces derniers temps. Je le ferai la semaine prochaine.

MERCI pour vos passages et vos petits mots qui font si plaisir !

Plein de scrapbisous

Marilou



Publicité
Commentaires
C
j'ai du retard sur les blogs et j’arrive doucement ...ta 1ère carte est magnifique et avec la seconde tu prends de l'avance pour les fêtes de Noël ...biz
Répondre
C
Oh la la, coup de coeur pour ta première carte vintage, j'adore! <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles réas et ça me fait plaisir que ton moral ne se porte pas trop mal.bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup tes réas et un petit faible pour la première carte<br /> bises<br /> Cat
Répondre
G
j'aime beaucoup la première, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité