Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Livre-tunnel Eva et faire-part naissance reçu

Coucou Etoile

 

Le livre-tunnel que je vais vous montrer ce soir a été commencé à Salbris, lors de notre rencontre entre scropines du forum "Coeur de Scrap" , il y a un mois déjà...  C'est Garance qui animait cet atelier. Merci encore pour ce projet bien original !

Comme j'avais prévu de le réaliser pour la naissance de notre petite-nièce Eva, je me suis empressée de le terminer il y a 10 jours, car elle devait venir nous voir, avec ses parents. J'ai pris les photos un peu vite, donc elles ne sont pas géniales.

Lvre-tunnel

de profil :

Livre tunnel profil

et l'intérieur :

Livre-tunnel int

Livre-tunnel int

et vu de dessus :

Livre-tunnel dessus

Il a bien plu à la maman, j'en suis contente... Je leur ai offert un autre petit cadeau, mais je ne peux pas vous le montrer encore pour l'instant.

Je voulais vous montrer aussi le beau faire-part de sa naissance qui a été réalisé par la tante de cette petite Eva, ma nièce scrappeuse, Audrey, il est superbe :

PA300197

et l'intérieur :

PA300198

BRAVO Audrey !

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ça vous aura plu !

Merci de votre visite 2

Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe un grand bravo et un gros bisous ma belle
Répondre
C
tout en douceur et si beau et dire que je ne voulais pas le faire ce livre tunnel , heureusement que tu m'as boosté , bonne nuit (cela doit faire 3 x que je te le dis ce soir ...)
Répondre
R
ce livre tunnel - c'est vraiment beau - et ta carte aussi est tres jolie -<br /> j'essayerai bien le livre , ou trouver le tuto <br /> bisou et bon dimanche
Répondre
C
Trop mignon tout ça! Et ton livre est superbement réalisé!! Bizzz
Répondre
C
très jolies créas le livre tunnel je ne connaissais pas ca me donne une idée pour une carte que je dois faire pour samedi je peux trouver le tuto ou ?<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité