Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Fleurs maison à gogo et petit jeu-devinette

gif-anime-ange-19-gratuitBonsoir !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la Bienvenue nounoursà Claudiable (ma seconde NSP) ! rosemrcio5-231d01de t'être inscrite  ! Je suis trop contente !! J'espère que tu te plaira ici !



Comme je n'ai plus de coin scrap, je squatte un peu partout dans la maison... et pour ne pas prendre trop de place le soir, je me suis mise à faire des fleurs, au crochet, avec des tissus et broderies de récup...

Je vous montre mes fleurettes :

PB030205

et de plus près, la grosse fleur rouge :

PB030206

Pourquoi celle-ci de plus près ?? Parce qu'elle faitl'objet de ma petite devinette ! lol

Alors, d'après vous, d'où vient le tissu (récup. reçue) que j'ai utilisé pour faire cette fleur ??

J'espère que vous aurez envie de jouer avec moi ! Et pour celle qui trouvera, il y aura un petit lot surprise ! J'attends vos réponses...

Au fait, vous les trouvez comment mes fleurs ?

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolies fleurs, tu es douée!<br /> Et merci de ta visite sur mon blog:)<br /> Bonne soirée!
Répondre
V
tes fleurs sont de toute beauté...bravo.Quant à a rouge,je dirai un soutien gorge de Lise Charmel..de gros bisous et félicitations pour cette belle réa
Répondre
M
Bonjour... MARILOU,<br /> Pour la devinette, j'arrive un peu tard. Probablement de jolis dessous chics : combinaison, fond de robe, caraco ... <br /> De bien jolies fleurs et <br /> une bise de "l'autre Marilou" ... moins talentueuse mais qui aime beaucoup les dentelles aussi !
Répondre
C
Quel talent! Tes fleurs sont superbe! Il faut absolument que j'apprenne à faire des fleurs au crochet, c'est trop beau!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies tes fleurettes :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité