Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Réponse au petit jeu

Flash étoileCoucou du soir !

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt vous donner la petite réponse au" jeu-devinette" de ma fleur rouge, je suis un peu dépassée en ce moment.

Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses. Et bien sûr, vous étiez très près tou (te)s : il s'agissait bien d'un sous-vêtement, mais ce que je voulais voir, c'était slip ou "petite culotte".

4 d'entre vous l'ont noté : Chrysé - Him - Lolotte et Freddyfrog4.

Alors je vous ai attribué à chacune le numéro d'ordre de votre réponse : 6 Chrysé - 12 Him - 19 Lolotte et 25 Freddy frog4 et après tirage au sort,  c'est Chrysé qui a gagné !

Peux-tu m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envoie une petite surprise ?

Je profite de ce message pour remercier les 4 nouvelles inscrites à ma news. J'espère que vous vous sentirez bien ici !

Va falloir que je revienne plus vite car j'ai plein plein de réas à vous montrer surtout  depuis que le jeu de la rentrée est terminé sur le forum "les ateliers du scrap"...

En attendant, je vous montre l'état des travaux de mon coin scrap : (on a trouvé un mur plein d'humidité, donc les travaux sont plus longs que prévus !)

PA290195

Mon zhom a enlevé les plaques d'isolation abîmées. Laisser sécher

PA310201

puis enduit d'hydrofuge imperméabilisant

PB060233

puis remis des plaques d'isolation et ensuite, il a mis des lattes en PVC

PB090234

Il a fini aujourd'hui, mais je n'ai pas fait de photo...

et regardez tout le bazar que j'ai dans l'autre pièce !! Vivement la fin !

PA290196

Je vous souhaite une belle nuit ! A bientôt !

Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
bravo à chrysé elle a beaucoup de chance ce mois ci après avoir gagné chez Garance c'est chez toi (euhhhhh je suis peut être un peu envieuse...)<br /> beau bazar , bon courage , bisouilles
Répondre
M
Bravo à Chrysé...<br /> j'aime bien ton petit bazar il est sympa je trouve ... mais c'est clair que ça sera mieux une fois que tu aura ton coin scrap perso..<br /> bravo à ton homme pour les travaux<br /> bisous bisous
Répondre
P
bientôt la cremaillère!!! LOL, courage, ça prend forme!A+
Répondre
C
à notre gagnante et à ton zhom pour le boulot déjà entrepris dans ton coin scrap. Je connais cela il va falloir qu'on avance aussi !!<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
D
bravo a la gagnante!!! est oui il me manquait un bout de tissu j'ai dit string pas assez hi hi hi !! sympa tes fleurs en tous cas !!!<br /> bonne soirée<br /> bisouss
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité