Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Quelques cartes...

Etoile mauve autour -GIFCoucou !

Me revoilà déjà ! lol !

Pour vous montrer quelques cartes faites en octobre :

Dans le cadre des échanges de kit septembre/octobre sur le forum des ateliers du scrap, proposés par Tatalo :

avec le kit de Titi :

PA030082

Ma carte :

PA070088

Avec ce même papier, j'ai fait une autre carte, cette fois sur le forum "Coeur de Scrap", carte défi d'octobre lancé par Larochoise :

PA140103

et l'intérieur :

PA140104

Elle est partie chez une collègue qui était en maladie. Elle lui a bien fait plaisir.

Et enfin, la dernière pour aujourd'hui, encore sur le forum "les ateliers du scrap", dans le cadre des échanges de kit d'octobre-novembre, avec le kit de Nicole :

nicole-2ea0296

 ma carte :

PB100239

Voilà pour aujourd'hui !

MERCI de tous vos petits mots qui me font toujours aussi plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
et bien tu es toujours productive pour la joie des scrapcopines , moi je suis à fond mais pas dans le scrap ,hihihi
Répondre
M
bonjour<br /> très jolies cartes ; un moment que je veux essayer celle avec la spirale à l'intérieur.<br /> bravo<br /> merci pour ton passage "chez moi" <br /> bonne journée
Répondre
J
je trouve que tu fais de belles cartes Miss ! bravo
Répondre
C
C'est sympa comme tout ces échanges de kits et ce que tu en fais est superbe!<br /> Bises
Répondre
C
elles sont bien jolies toutes ces cartes<br /> bises<br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité