Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Mes réas du jeu de la rentrée (forum des ateliers du scrap)

Bonsoir !

J'ai participé au jeu de la rentrée sur le forum des ateliers du scrap lancé par Tatalo : des matières comme à l'école et 21 réas !

Pour chaque matière, des consignes différentes.

Je ne vais pas vous les montrer toutes d'un coup ! lol ! En voici 4 :

Géographie 1 ! il fallait choisir un drapeau et scraper ses couleurs :

Marilou

Géographie 2 : une réa avec des morçeaux de carte géographique et le mot "destination"

Marilou

Histoire 1 : une carte sur laquelle figure un lieu ou un personnage historique

Marilou

Histoire 2 : une réa avec vous petit ou vos parents :

Marilou

Voilà pour aujourd'hui ! Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour la suite !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
ah Saint Nicolas , la carotte et le petit verre de vin sont mes appâts pour saint Nicolas et son âne ...et comme tous les ans , il vient me visiter .<br /> Tu es très studieuse , bravo , belle production
Répondre
C
il y a une méprise çà n'est pas toi qui a fait les chaussons mais je ne regrette pas d'être tombé sur ton blog car je reviendrai le voir en détail plus tard.amitié
Répondre
C
je viens du blog de Laurence j'ai vu tes chaussons ils sont superbes, je vois que tu fais de très belles choses, je note ton blog pour revenir y faire un tour.amitié
Répondre
M
J'en pense que c'est du boulot et du beau boulot, tu as été jusqu'au bout, félicitations, je n'ai pas eu ce courage. Bizzzz
Répondre
T
Bravo marilou !!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité