Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Suite du jeu de la rentrée (Ateliers du scrap)

Me revoilà !

Encore avec le jeu de la rentrée proposé par Tatalo. Pour répondre à certaines d'entre vous, toutes ces réas ont été faites sur deux mois, un petit peu chaque soir et le week-end.

Voilà la suite :

Art 2 : réa avec peintures de couleurs (blanc, bleu, rouge, jaune et noir) avec brosse à dent, peigne, éponge, gesso

(bon là, pas trop satisfaite...) :

Marilou

Art 1 : réa avec peinture, rayures, crachoullis, tâches...

(c'est l'autre petit Kdo offert avec le livre-tunnel)

Marilou

Techno 1 : Embossage à froid, à chaud, faux cuir :

Marilou

Techno 2 : Colorisation de tampon

Marilou

Sport 1 : une réa avec des ballons, des ronds, des bulles :

Marilou

 Sport 2 : Une réa avec une image ou tamponnage évoquant un sport : vélo, natation...

Marilou

Voilà pour aujourd'hui !!

MERCI tout plein pour vos supers commentaires !!

A bientôt pour la suite et fin de ce jeu !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
ohlala, que tu as bien travaillé!!!<br /> bisous
Répondre
R
coucou<br /> pleins de retard dans les blogs , j essai de rattrapper non pas le temps , mais tes creats !!!!<br /> je vois que tu n arretes jamais , ou trouves tu tant de motivation , de temps et d inspi ....<br /> meme aller sur un forum je ne peux en ce moment !<br /> bravo de jolies creats originales .<br /> a bientot <br /> bises ;)
Répondre
L
belles cartes...que j'avais manquées moi aussi<br /> bonne nuit
Répondre
C
Tu m'épateras toujours par ta créativité et ta productivité!Bizzz
Répondre
T
moi non plus pas eu la news et ravie de revoir tes réas
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité