Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Jeu de la rentrée, FIN (Ateliers du Scrap)

Coucou !

Je crois bien que vous n'avez pas eu mon message précédent, canalblog ayant bien beugué la semaine dernière !

Ce soir, je vous montre les dernières réas du jeu de la rentrée :

La dictée de carte :

Marilou

Maths 1 : faire une addition et avec les chiffres du résultat utiliser les embellissements proposés : un ou des cadres, un ou des oiseaux ou cages, un ou des tags, dentelles ou rubans :

Marilou

 

 

Maths 2 :Faire une soustraction et utiliser les chiffres du résultat pour les consignes. Pour moi : une ou des fleurs - arabesque, page de vieux livre, un ou des nuages + un cercle, triangle ou octogone :

Marilou

Et ma préférée pour la fin : Langue vivante 2 : un scraplift de carte : La Norvège avec Ingvild Bohme

et ma carte :

Marilou

Etiquette "Joyeux Anniversaire" de Tatalo (boutsdepapiers)

Voilà pour aujourd'hui !!

J'espère que vous allez recevoir ce message dans vos boîtes mail (en plus je ne sais pas faire de news...)

MERCI tout plein pour vos passages et vos commentaires !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
P
bravo marilou<br /> bizz
Répondre
C
oh cette carte est merveilleuse , bravo Marilou
Répondre
R
coucou<br /> j avoue que la derniere est vraiment superbe !<br /> mais ne mettons pas de coté les autres qui ont chacunes leurs charmes ...<br /> bises ;)
Répondre
C
très jolies réas!
Répondre
P
Superbes tes cartes !!!<br /> Mais j'ai quand même un coup de coeur pour la dernière !^^<br /> Franchement j'adore Ingvild Bolme, avec les merveilles qu'elle fait tu ne peux qu'être inspiré !^^<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité