Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

KLM MAG Spécial Noël

Bonsoir !

Je ne suis pas trop blog candy, mais là, c'est spécial, ce 2ème Klm Mag est super et ... surprise, allez le découvrir...

Je relaye l'info :

Vous l'attendiez depuis un pti bout de temps, il est là, riche de réalisations, projets....

L'équipe KLM scrap a le plaisir de vous dévoiler le KLM MAG " Spécial Noël"



Cette sortie est bien sûr, vous vous en doutez, accompagnée d'un blog Candy !


A gagner :  Ce lot de 5 tampons

blog candy

 

Qui tente sa chance ?

DATE LIMITE DE PARTICIPATION

VENDREDI 17 DECEMBRE 2011 23H59


Le règlement :

- être inscrit à la Newsletter du blog de KLMscrap

- Poster cet article sur votre blog dans son intégralité (avec le lien du KLM mag)

- Mettre un lien direct vers ce blog http://klmscrap.canalblog.com/

- Laisser un commentaire ici en y indiquant l'adresse de votre blog où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et adresse mail

 

Ces 4 conditions sont impératives pour valider votre participation ! 

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici

Le 19 Décembre 2011

bonne chance à toutes et à tous et surtout bonne lecture !

 

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
ben oui j'avais bien vu ton prénom mais je n'ai pas pensé que c'était toi !!!pas bien , hein ?<br /> alors là je suis épatée , BRAVO Marilou c'est super , l'article est bien écrit et te respecte complétement , bisouilles
Répondre
I
je ne connaissais pas ce magazine, merci de me le faire connaitre<br /> India
Répondre
P
bonne chance,A+
Répondre
L
Et félicitations pour cette mise à l'honneur! Bises. Nadine
Répondre
C
un mag très interessant, et une belle mise à l'honneur marilou, félicitation<br /> Bisous et bonne chance
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité