Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

Cartes de NOEL

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre les cartes de NOEL que j'ai réalisé, sur les différents forums où je suis inscrite :

Selon le sketch d'octobre de Scrapgala sur le forum "Klmscrap" :

Sketch oct   Sketch oct

Selon le sketch proposé par Josuane pour son petit jeu :

carte sketch Josuane

C'est Pitchoune qui l'a gagnée avec toutes les autres ! Super !

Ensuite, les cartes faites pour le jeu des cartes de voeux sur le forum "Coeur de Scrap"

Jeu cartes de voeux Coeur de scrap 1ère semaine

Jeu cartes de voeux - Coeur de Scrap 1ère semaien

Lift 2ème semaine - Coeur de scrap

PB130250

PC100402

cartes-pochettes toujours sur Coeur de Scrap

Tuto coeur de scrap 2

Tuto Coeur de Scrap

J'en ai encore à vous montrer, mais ça fera peut-être bcp !!

Certaines sont parties, d'autres vont partir bientôt !

Vous devez être toutes bien occupées dans les préparatifs de Noël !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur mon blog, alors je vous souhaite déjà de très belles fêtes de NOEL entourée de tous les êtres qui vous sont chers !

GROS SCRAPBISOUS

Marilou

 

Publicité
Commentaires
G
Elles comportent de très jolis embellissements ces cartes!!! Superbe!
Répondre
J
Whaouh ! une belle panoplie de réas avec un gros coup de coeur pour le "sapin blzeu" !!! bises et Bonnes Fêtes !
Répondre
C
des cartes variées et sympatoches <br /> je reconnais la mienne , merci et Joyeuses fêtes
Répondre
L
Mais une nette préférence pour celles un peu vintage!! Mais ce n'est pas un scoop!! Bises. Nadine
Répondre
L
Bravo pour toutes ces cartes...grand merci pour celle que j'ai reçu.<br /> Bonnes fêtes<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité