Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 et Ronde de Noël - Coeur de Scrap -

Coucou !!

Je viens par ce message, vous souhaiter à toutes une très

Bonne année -a3l-

2012 !

Qu'elle soit la plus douce possible, remplie de bonheur, de joie, de santé pour vous et vos proches... et plein de scrap pour nous ! lol

Et maintenant, la suite des rondes de Noël, voici celle du forum Coeur de Scrap. Nicolas76 a tiré au sort les "marraines" et "filleules" de la ronde et le hazard a voulu que ma marraine soit Annabelle et que je sois également sa marraine ! Donc nous sommes à la fois marraine et filleule ! Trop drôle !

Alors voici ce que j'ai découvert dans mon paquet le 25 décembre :

PC260243

Vous aviez déjà vu la carte dans le post précédent... et là, un paquet emballé dans du papier kraft (j'ai bien sûr gardé l'emballage ! lol) et une boîte de gâteaux (Copeaux Malavieille, spécialité de son coin : l'Ardèche), très bons !!

Et voici l'intérieur du paquet, une très belle boîte :

PC260245

PC260246

contenant un magnifique album :

PC260247

PC260248

PC260249

PC260250

PC260251

PC260252

PC260253

PC260254

PC260255

PC260256

PC260257

Il est superbe !! MERCI ! MERCI Annabelle ! Il ne me reste plus qu'à trouver les photos à y mettre !

Moi je n'ai pas fait aussi fort qu'elle, voici les petits Kdos que je lui ai envoyés :

PC100396

Et juste en détail :

un bloc à post-it

PC100401

et selon le même tuto (Tim Holtz) proposé par Alanéa (forum des Ateliers du Scrap), un mini que j'ai cette fois utilisé pour des petites recettes de Noël :

PC100397

PC100398

PC100399

PC100400

Je n'ai pas pris toutes les pages en photo... Les recettes sont écrites à la main sur les tags. J'ai mis des citations sur la gourmandise et des photos de gâteaux prises sur le net.

J'espère que cela lui aura plu.

J'en ai fait également deux autres pour mes NSPettes, je vous montrerai cela bientôt !

C'était un peu long, mais ça valait le coup, non ??

Je fais des scrapbisous et je vous remercie de me suivre et de me laisser des petits mots qui font tellement plaisir !

A bientôt !

Marilou

 

Publicité
Commentaires
L
Super gâtée, très joli ce book et bravo à toi pour ton mini !!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, bises
Répondre
B
Merci pour tes voeux et à toi aussi une année pleine d'amitié, d'amour, de santé et de passion!!!!! Bisous!
Répondre
V
de très belles choses j'adore l'album que tu as reçu en kdo je te souhaite une treès très bonne année. virgine
Répondre
C
trés bonne année 2012 à toi!!<br /> <br /> quelle coïncidence d'être à la fois marraine et filleule, c'est insolite!<br /> <br /> en tout cas tu as été bien gatée par Annabelle, et je vois que tu ne l'a pas oublié non plus!! bravo à vous 2 pour ce bel échange<br /> <br /> biz
Répondre
S
Que de merveilles dans un seul article ! C'est encore Noël par chez toi ! Un magnifique échange, bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité