Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Crop de Noël - KLM Scrap et lien tuto marque-page

Coucou !

J'ai participé en novembre (eh oui, j'ai encore du retard !!), à la crop de Noël du forum Klm Scrap (2 ateliers).

Le premier, animé par Scrapfaconed : Un chalet avec son mini

Voici le mien terminé il y a deux jours :

Crop de Noël - KLM SCRAP

Crop de Noël 2 - KLM SCRAP

le mini (il me reste à mettre les photos de Noël et embellir l'intérieur) :

Crop de Noël 3 - KLM SCRAP

Le deuxième projet est commencé, mais pas encore fini !!

J'ai oublié de vous montrer les deux marque-pages fait selon un tuto du blog de la boutique "Herazz" : c'est ICI si ça vous intéresse. 

Tout simples :

PB030209

PB030210

PB030212

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon week-end et je vous fais des scrapbisous !

A bientôt !

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
de bien belles créations, une fois de plus, bravo marilou! biz
Répondre
L
euuuuuh... j'adoooooore les marque-pages ;)
Répondre
S
Voilà encore de bien jolies réas, qui ont dû tomber à pic pour les fêtes ! Bravo pour ton travail toujours si original !
Répondre
C
étonnant ce chalet et si beau <br /> <br /> et bien sur je suis fan des marques pages , bravo marilou tu es la meilleure...bisouilles
Répondre
T
Hello MariLou, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que les fêtes ont été réjouissantes. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, toujours emplie de joyeux moments, de partage, et d'amitié.<br /> <br /> Tes petites créas sont superbes ! comme à chaque fois. <br /> <br /> Pour ce qui est du retard, ne t'inquiètes pas, le mien est antédiluvien :o)))<br /> <br /> De gros bisous et au plaisir.<br /> <br /> :o))
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité