Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Canvas et Agenda 2012

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre un canvas fait il y a déjà plusieurs mois, mais que je n'ai offert que récemment à la mère de ma meilleure amie :

P8211386

Elle a bcp aimé et a voulu qu'on lui mette au mur de suite...

Et voici l'agenda de scrap 2012 fait lors d'un atelier en ligne avec Créamurielle, sur le forum "Coeur de Scrap", très coloré :

Atelier en liGNE 28-12-11 Coeur de Scrap

La fleur vient de Sylvie (Nicolas76) lors d'un échange de swaps sur le même forum.

Atelier en ligne 28-12-11 Coeur de Scrap 3

et ouvert :

Atelier en ligne 2

J'ai commencé à y noter mes projets à faire pour janvier...

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous remercie de vos passages et de vos petits mots qui font toujours aussi plaisir !

A bientôt

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
K
2 très jolis projets projets dans des styles différents! bravo!
Répondre
C
et bien que de pep's dans ce carnet de quoi bien démarrer l'année <br /> <br /> et ce canvas est distingué <br /> <br /> bravo Marilou
Répondre
F
très jolis tes coeurs en feutrine<br /> <br /> ton agenda est superbe aussi, coloré j'adore<br /> <br /> bises et merci pour ton message à propos de mon mini album
Répondre
C
trés joli canva, et ton agenda est trés coloré, il a du peps! bravo marilou, biz!
Répondre
M
Super le canvas, so vintage et ton carnet est également très réussi, c'est une bonne idée à retenir. Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité