Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

HEart Journal 2012

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce lundi. Ici il neige...y en a qui l'attendaient... pas moi. Bon ben faut faire avec..

Aujourd'hui, je viens vous parler du Heart Journal lancé sur un blog éphémère créé par Théalie et Lilibulle qui va durer 1 an, le temps de faire 12 pages d'un journal en forme de coeur, et chaque mois un tuto et une technique proposée. Ce challenge m'a plu de suite. Si vous voulez en savoir plus, allez voir, c'est ICI.

Voici ma version pour le mois de janvier, que j'ai essayé de faire genre "hiver, cocooning, je reste au chaud chez moi"...lol

Pour ce mois, il fallait utiliser du scotch de masquage et du fil de fer.

P1280323

J'ai utilisé le fil de fer comme "coin de photo" et pour aider à la faire tenir.

Fond en cartonnette, scotch de masquage, gesso, chauffé au hot-gun, faux mesh, papier grillagé, peinture écrue et bleu très claire, glimmer mist, ruban... la photo a été prise en novembre au marché de Strasbourg. Tu reconnais Sandra ? lol

Une photo de plus près pour un peu plus de détails :

P1280324

J'ai adoré patouiller ce coeur.

Ah, sinon, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées de janvier : michelle et josceline ! J'espère que vous allez vous plaire ici.

Et josceline, comme tu es ma 60ème abonnée, tu as droit à un petit cadeau. Donnes moi ton adresse par mail et je te l'enverrai.

MERCI à toutes pour votre fidélité et tous vos petits mots si encourageants !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très doux, j'aime beaucoup ton coeur !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
c'est superbe !!!
Répondre
C
c'est super beau ce cœur bon il ne me réchauffe pas car là c'est plutôt glagla bien dans le ton du temps , bravo
Répondre
F
superbe , bravo
Répondre
G
Qu'il est beau ce p'tit coeur!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité