Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Byptique "Nous deux" - Atelier Crop de Noël KlmScrap

Bonsoir !!

Eh bien oui, j'ai plein de réas en retard..., de la crop de Noël sur le forum KlmScrap, je m'étais inscrite à l'atelier de ScrapAjul, dont le projet m'a beaucoup plu, un byptique en bois, que j'ai terminé hier soir... juste pour la St Valentin ! (lol) :

P2130352

de plus près...

P2130353

P2130354

Il me plaît beaucoup... et à vous ?

MERCI beaucoup de vos passages et de vos petits mots qui me font toujours aussi plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie réa pleine d'amour et de douceur<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
c'est ravissant et très romantique , parfait pour célébrer la fête des amoureux , bravo
Répondre
N
c'est superbe !!!! bravo...
Répondre
J
l'ensemble est super joli, c'est très sympa ce byptique de vous deux, de beaux souvenirs et un petit cadeau tout mimi pour la saint valentin!
Répondre
L
Très joli ce byptique, avec une joie mise en page et des tons tout doux, bravo++
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité