Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Quelques bricoles...

Bonjour

Aujourd'hui,  je vous montre les dernières petites réas faites en février :

- Sur le forum "Coeur de Scrap" :

Dictée de carte étape par étape avec Layoute :

Dictée de carte février - Coeur de Scrap -

L'atelier en ligne avec Larochoise :

Atelier en ligne février -Coeur de Scrap- Larochoise

Inspiration Scrapeuse : Karola Witczak" ici http://karolakraftuje.blogspot.com

Voici la carte que j'ai choisi de lifter sur son blog :

sw_feb_card3_karola

et voici la mienne :

P2240380

- Sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

Le défi couleur de février de Tatalo :

PARME VERT JAUNE
Le blanc est autorisé en plus, ainsi que le noir ou le brun pour les écriture

Consignes obligatoires :

- un ou des coeurs
- une bordure fantaisie
- Un tampon ou digistamp colorisé (dans les teintes autorisées -plus couleur visage)

J'ai reloocké cette boîte :

P1270315

P2190368

P2190370

Et pour finir, la ronde ATC lancée par Scrapgala :

Contrainte : un coeur minimum :

Voici celle reçue de Tatalo :

P2130356

accompagnée d'une très belle carte :

P2130355

et celle que j'ai envoyée à Lisa84 :

P2150357

Voilà ! J'espère que vous êtes toujours là ! LOL

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie de vos passages et de vos petits mots que j'adore lire !

Scrapbisous

signature_2

Publicité
Commentaires
C
toutes ces petites créations, j'aime aussi beaucoup l'éventail et les dernières cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
bravo pour toutes ces créas<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bravo pour tout ça !<br /> <br /> je craque pour ton lift de Karola, ta version et tout aussi merveilleuse que l'original !!
Répondre
I
Et bien tu as bien travaillé.tes cartes sont très belles, ainsi que ta petite boite et ton ATC<br /> <br /> bravo<br /> <br /> INDIA
Répondre
L
toutes très jolies ces créas, bravo++
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité