Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

Belles surprises !

Bonsoir main

Ce soir, je vous montre deux belles surprises reçues récemment :

La première, une superbe carte reçue de Laurence (Lolo que j'ai connu aux ateliers d'Agnès l'an dernier), juste pour le plaisir :

P3090422

Merci encore Lolo !!

Et le canvas du 3ème groupe "d'Art Square" du forum Coeur de Scrap, envoyé par Sylvie (Nicolas76). Pour ce premier trimestre, nous devions faire un carré de 10 cm de côté, blanc, recouvert d'un cercle de 10 cm de diamètre sur le thème des fleurs. Voici le canvas que j'ai "gagné" par tirage au sort :

P3050390

En partant du haut à gauche, les carrés de : Véronique, Layoute, Garance, Alexoscrap, Nicolas76, Marilou, Mumu63, Nadine58 et Clotilde. C'est super ! Je vais lui trouver une belle place dans mon ti coin scrap !

Merci encore à toutes et à Sylvie !!

A bientôt

Scrapbisous

signature_3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Petite veinarde qui a gagné.....mais c'est mérité parce que tu es toujours de la partie lorsque nous lançons le challenge des Art Square......c'est beau hein!
Répondre
L
Ravie que le sort t'es désignée....veinarde<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cet Art square est rop beau ! la fidélité çà paie tu vois ! on finit par gagner ! et la carte de Laurence est belle !
Répondre
R
coucou<br /> <br /> c est toujours un plaisir de recevoir , toute jolie carte de ton ami , et sympas ce patchwork entre scropines ...<br /> <br /> bonne semaine bises ;)
Répondre
C
la carte est très jolie et l'idée du canvas sympathique<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité