Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

Un sketch (Samoise)... deux cartes...le cycle de la vie.

Bonsoir (2)

Petit coucou du dimanche soir pour vous montrer les deux cartes faites selon le sketch de mars de Samoise (La Tour d'Encre) :

sketch 1203

Ce sketch m'a bien inspirée pour une carte envoyée à Chris91 pour la naissance de sa petite Chloé (j'espère qu'elle l'a bien reçue car je ne savais pas qu'elle avait déménagé...)

(cliquer pour agrandir)

P3050392

mais en voulant la mettre sur le blog de la Tour d'Encre, je me suis rendue compte que j'avais zappé le combo de couleurs... (Pitchoune...on ne rit pas...lol)

Voici le combo :

blanc - gris - noir et quand même un peu de bleu

 

Comme une triste nouvelle m'est arrivée juste à ce moment-là, ces couleurs m'ont aidées à réaliser une carte de condoléances :

Désolée pour la photo prise avec le flash.

P3070405

L'étiquette vient du blog d'étiquettes de Tatalo.

Je vous laisse pour ce soir et je vous remercie pour vos passages et vos commentaires que j'adore lire !

Scrapbisous

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle inspiration pour ce sketch original!
Répondre
C
2 très jolies cartes, le sketch est chouette aussi, biz
Répondre
C
pour ces deux cartes, la vie et la mort pas facile à scrapper tu t'en es bien sortie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> j aime beaucoup la forme de tes cartes , plus precisement la 1 ere , j ai appris la naissance du bébé de chris comme ça .la seconde , perso je ne sais et ne veux pas savoir faire .<br /> <br /> tu as quand meme reussi a créé deux cartes completement differentes et de circonstance .<br /> <br /> bonne semaine bises :)
Répondre
P
Tes 2 cartes sont très jolies. Une pour une naissance, une autre pour un décès, tu as raison c'est le cycle de la Vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité