Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

Quelques cartes...

Bonsoir plume

Ce soir, je vous montre quelques cartounettes :

Un scraplift C&S proposé par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

Carte C&S - Ateliers du Scrap

Le papier embossé m'avait été donné par Véronique à Salbris (enveloppe amitié).

La carte faite avec le kit de BB84 (échange de kit de mars) sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

Kit échange de mars - Ateliers du Scrap

et une petite dernière : la dictée de carte étape par étape de Layoute sur le forum "Coeur de Scrap"

Dictée de carte - mars 12 - Layoute

et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo de Gaston -6 mois-, le chien de notre fils aîné (en vacances quelques jours chez nous) :

P3170459

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore et encore de vos petits mots que je lis toujours avec un grand plaisir.

Scrapbisous

signature_2 (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui j'ai du retard, j'ai passé ma semaine a aller voir des pièces de théâtre amateur , le bonheur.alors vite je rattrape le temps pour te dire que j'aime beaucoup tes créas , tes couleurs et Gaston semble un brave chien , bisouilles
Répondre
C
Belle série de cartes !! Et il a l'air bien gentil ce petit chien. Je suis sûre qu'il fait votre bonheur durant l'absence de ton fils. Bizzz
Répondre
I
Une belle serie de cartes. Toutes plus jolie les une que les autres . Bravo a toi<br /> <br /> Et Gaston a l'air adorable, j'aime beaucoup ces chiens ils sont sympathiques<br /> <br /> india
Répondre
C
Très jolies réas avec un coup de coeur pour la dictée de carte que je trouve adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de jolies cartes et une belle photo de Gaston une photo sympathique à scrapper de quoi te redonner le goût des pages MDR bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité