Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Heart Journal 2012 - mars -

 Re-Coucou !!

Me revoilà, pour vous montrer mon coeur de mars selon les instructions de Théalie. Pour ce mois, une autre façon d'avoir du relief : gesso, puis papier épais perforé, ensuite plusieurs couches de UTEE.

Je n'ai pas de UTEE, j'ai utilisé de la poudre à embosser comme l'a conseillé Théalie. Je n'ai peut-être pas mis assez de couches, car j'ai eu du mal à faire les empreintes avec les tampons...et j'avoue que l'embossage n'est pas la technique que je préfère... bref, je vous montre quand même mon coeur printanier de mars.

Les photos des fleurs et bourgeons ont été prises dans mon jardin la semaine dernière :

P3240493

J'ai essayé de faire des photos de près, mais avec mon petit appareil , ce n'est pas génial :

P3240496

P3240498

J'aimerai bien avoir vos avis, je ne suis pas trop satisfaite de ce coeur...

Merci d'avance pour vos petits mots !

A bientôt pour la suite des messages... lol

signature_2

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comm sur mon blog ^^<br /> <br /> ton coeur est sympa
Répondre
L
un joli coeur qui annonce le printemps...
Répondre
O
Oui le printemps arrive avec ton coeur.... mais aujourd'hui il a fait grise mine sur Lyon.... Belle réa
Répondre
M
je ne connais pas cette technique mais ton coeur est bien joli je trouve<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et bien tu t'en es bien tirée avec ce que tu avais ^^ jolie réa printanière en tout les cas.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu posé ton tampon dans la poudre encore liquide ? pcq ça fonctionne très bien avec la poudre à embosser simple, juste qu'il faut vraiment beaucoup de couches pour atteindre une épaisseur suffisante pour que l'empreinte se fasse.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité