Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Canvas Damien

Re-re Coucou !!

Me revoilà une troisième fois aujourd'hui ! Ouh là là ! Ca doit être le soleil ! LOL

Cette fois, c'est pour vous montrer un canvas fait hier, avec une photo qui date...de mon deuxième fils. Cette photo attendait d'être scrappée depuis que nous avons refait sa chambre en août dernier...

P3240486

Merci à Pitchoune pour le joli moulage "appareil photo".

J'avoue que je suis assez contente de moi pour ce canvas... et vous, vous en pensez quoi ?

J'attends vos petits mots avec impatience et je vous remercie de vos passages !

Scrapbisous

signature_4

Publicité
Commentaires
P
coucou super bouille ça me rappelle de trés bon souvenirs.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> patou
Répondre
B
Une tres joli canvas ma belle, et une tres joli photo de ton tit bonhomme :)<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
M
très joli et ton fils adorable....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
quelle bouille à bisous et quelle jolie page très harmonieuse!
Répondre
C
effectivement je n'ai pas eu ce message , la photo de Damien est superbe , extra ce petit appareil photo bravo à Pitchoune et ce vert waouhhhhhhhh j'aime beaucoup , biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité