Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

Info et nouvelle boutique "scrap" en ligne

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien par ce beau temps ! Ca fait du bien !

 

Tout d'abord,  j'ai vu sur les commentaires de mon "Heart journal" de mars, que plusieurs d'entre vous ne connaissaient pas la "Utée". Il s'agit en fait d'une poudre à embosser "épaisse" qui donne plus de relief que les simples poudres à embosser. Voici un lien pour la visualiser : ICI.

 

A part cela, je voulais vous parler aujourd'hui  d'une nouvelle boutique, mise en ligne depuis peu, pour nous les scrapeuses non-professionnelles : Alibabascrap.

 

Ce site a été créé par Isa32000 , il est gratuit et vous pouvez y vendre vos réas, fleurs, cartes... ou vos objets "scrap" d'occasion.
Allez y faire un tour : c'est ici : crbst_import0.

A bientôt !

Scrapbisous

signature_1 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à la boutique!!!
Répondre
C
bonne idée de la généreuse isa , je suis allée m'y promener et contente d'avoir revu R,<br /> <br /> bisouilles
Répondre
J
merci pour l'info yapluka hihihi
Répondre
C
pour ces deux liens, je n'ai encore jamais utilisé la utee. A faire dans les jours prochains<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
G
Sacré projet que ce site d'Isabelle!!!!<br /> <br /> Je lui souhaite du succès!<br /> <br /> <br /> <br /> (et merci pour le lien...!)
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité