Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Echanges d'ATC en mars - Forum les "ateliers du scrap"

Bonjour 2

J'espère que vous allez bien ! Ici, il fait toujours beau !! Super !

Aujourd'hui, je vous montre l'échange d'ATC de mars proposé par Scrapgala sur le forum des"ateliers du scrap". Le thème du mois : l'oiseau.

Voici l'ATC que j'ai reçu de La Nonna :

P3060403

Merci encore !!

Et celui que j'ai envoyé à Tatalo :

ATC Mars 12 - Ateliers du Scrap

J'aime beaucoup ces échanges ATC, c'est le troisième auquel je participe et je crois bien que je vais continuer. J'ai trouvé une boîte (récup où il y avait des chocolats) qui fera super bien l'affaire pour les ranger !

Je vous souhaite une belle journée !

Scrapbisous ensoleillés !

signature_2 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours sympa les échanges<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Magnifique echange entre vous ! et BRAVO pour ton ATC, il est magnifique :)
Répondre
M
joli thème et ils sont très beaux tous les deux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
C'est un très joli échange, oui tu as mille fois raison de vouloir continuer les ATC! C'est un joli virus ( moi j'adore).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Bel échange, vos atc sont très belles. Fais attention on prend vite le virus, pour finir en collectionneuse invétérée lol.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité