Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

"Histoires de chiens"

Bonsoir main

Je ne vous avais pas montré encore la page du mois de mars de mon album 2012. Fanny sur KlmScrap nous a demandé une page de printemps, avec des fleurs et des papillons

Pour la mise en page, j'ai été inspirée par une page de Manou.

 

P4160638

 En vedette : Gaston, le chien de notre fils et Fanzi, le chien d'amis.

Et pour continuer  avec Gaston...lol, un home-déco proposé en atelier par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap"  (c'est un Kdo pour mon fils)

P4100579

P4100582

P4100583

Voilà pour ce soir.

J'espère que cela vous aura plu.

MERCI tout plein de vos petits mots que j'adore lire !

Scrapbisous

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce home déco.
Répondre
C
belle vie de chiens <br /> <br /> biz
Répondre
C
il est trop trop chou, je veux le même GASTON<br /> <br /> depuis le temps que j'en demande un<br /> <br /> j'ai retenté le coup cette année avec LA FETE DES MERES<br /> <br /> j'y crois pas trop<br /> <br /> Alors j'admire ce que tu as fait avec ses photos<br /> <br /> c'est un superbe cadeau pour ton fils<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
J'aime ton home déco ! bisous bisous
Répondre
G
Quelle trogne ce Gaston!!!<br /> <br /> Il a vraiment une tête à faire de la pub.....irrésistible!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité