Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

1-2-3...tags, 1-2-3... styles différents

Coucou 1Aujourd'hui, je vous montre les tags réalisés en avril (ma petite folie du moment...lol), en suivant les consignes sur les différents forum où je suis inscrite :

Lift sur le forum "les ateliers du scrap"

(n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

P4170640

Autre lift, sur le forum "Coeur de Scrap" :

Lift Tag - avril Coeur de Scrap

Et ensuite, les premiers challenges du nouveau forum "Steampunk, Scrap et Cie" : des tags à faire pour chacun des styles suivants : Steampunk, Gothique darkmétal et Fairy et celtique-médiéval (j'ai adoré m'essayer à ces styles) :

Le Gothique (mais plutôt romantique) :

P4240660

Le Steampunk :

P4200644

de plus près, pour voir les reliefs (gesso chauffé au hot-gun - embossage à chaud, encrage, c'est là que j'ai utilisé les rondelles, vis rouillées de mon zhom !...) :

P4200646

Et le Fairy (plutôt pour moi)  :

P4280675

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous fais de gros scrapbisous, je vous dis à bientôt et je vous remercie tout plein pour vos petits mots et passages sur mon blog (et je sais qu'en ce moment, c'est un peu galère pour laisser des coms sur les blogs !!!)

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es en plein de la période patouille dans plein de réas!!! Bravo pour le travail!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
tres tres joli tes tags ma belle<br /> <br /> ohhh je reconnais le petit tampon POUR TOI que j'avais créer pour la boutique Scraposphère :) hihi
Répondre
L
magnifique cette série de tags , bravo++
Répondre
L
c vrai qu'ils sont chouettes, il y en a pr tous les gouts bravo<br /> <br /> tu t'en sers ensuite ? sur les pages ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh lala comme c'est beau ces tags , alors ma préférence va au Fairy , féérique trop trop beau
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité