Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

De retour !!

Coucou 1me revoilou !!

 

Cette semaine en Italie a vraiment passé trop vite ! Plein de souvenirs dans la tête, même si nous nous souviendrons bien de notre départ de là-bas : nous avons ressenti quelques secondes le tremblement de terre...

En attendant de vous montrer les réas faites pour le scrapbooking day, je partage avec vous quelques photos de notre séjour :

Durant le voyage, en Suisse (photo prise de la voiture) 

P5130455

l'église de Nogara

P5140471

Centre ville

P5140478

P5140480

Un immense parc : il parco di Sigurtà

P5150518

Château Borghetto

P5150541

Le lac de Garde :

P5150554

Mantova ("la" ville de mon père)

P5180599

P5180580

P5180636

Un petit clin d'oeil à Cat qui aime les coquelicots (il y en avait plein dans les champs au bord des routes)

P5190649

Au retour, nous nous sommes arrêtés pour manger à Ottrott, petite ville d'Alsace

P5200664

P5200662

Voilà ! J'espère que la balade vous aura plu !

A bientôt !

Scrapbisous

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
L
joli voyage, merci de la visite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour la ballade , bye bye
Répondre
T
merci pour ta visite et gentil commentaire alors pas trop dure la reprise,du travail après de si belles vacances??? TIFFANY
Répondre
C
Peut être un mini en prévision.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil je vais te l'emprunter cette photo pour agrandir ma collection.<br /> <br /> En tout cas superbe ce retour aux sources et vous avez eu de la chance pour le tremblement de terre.<br /> <br /> J'espère que tous tes problèmes domestiques au retour seront vite oubliés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
T
merci pour la ballade ,quelles sont belles les maisons de Strabourg merci ,TIFFANY
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité