Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

Scrapbooking day - la suite...

Bonsoir plume

Pas eu trop de temps cette semaine pour vous mettre la suite des réas faites lors du scrapbooking day. Alors voici, les réas faites sur le forum pause-scrap :

1) Fleur à faire selon le tuto d'IsaArt : http://isasart.blogspot.fr/2010/11/flower-fleur-grunge-tuto.html

P5060727

(l'embellissement de la fleur de droite vient de la boutique d'IsaArt)

2) Challenge fleurs maison :

P5050722

3) Petit coeur shabby selon un tuto de Nanou :

P5110743

4) Challenge perle en papier selon tuto d'IsaArt : http://isasart.blogspot.fr/search/label/Beads%20and%20Bijoux?updated-max=2011-09-27T00:00:00%2B02:00&max-results=20&start=20&by-date=false

P5110744

5) Il fallait utiliser les embellissements réalisés pour habiller une boîte de conserve ou autre : j'ai habillé un petit bocal en verre que j'avais gardé :

P5110745   P5110746

P5110747  P5110748

Il restait encore un mini album avec le tuto de Michelle, mais je n'ai pas eu le temps de le faire (je l'ai gardé sous le coude car il est sympa ce mini)

Ensuite, j'ai participé au challenge de la "Malle aux Fleurs" : il fallait suivre les indications données tout au long de la journée de "Fleur" et faire une carte ou une page. Voici ma carte :

P5060730

Je n'ai ,bien sûr, pas gagné, mais les participantes ont eu droit à un bon d'achat de 5 € (déjà dépensé pour moi ! lol)

Et pour finir, deux challenges sur trois du blog de lapetitefrançaise (tampons 100 % français) :

1) un tag avec au moins une étiquette de la planche proposée + une tamponnade :

P5060731

2) Une carte avec 0 matériel de scrap, juste règle, crayon et ciseaux (j'ai trop adoré...)

Voici ce que j'ai trouvé pour faire ma carte :

P5060729

et voici la carte :

P5060734

et vue de côté :

P5060735

Là aussi, un bon de 5 € a été offert aux participantes (oh, faut pas que j'oublie de les dépenser...lol)

Voilà pour ce soir...J'espère que vous êtes encore là et que ça vous a plu !

Ces derniers jours, j'ai terminé des réas commencées en atelier ou en crop, il y a....longtemps.

Je vous les montre bientôt !

Scrapbisous

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies réas ! Mais tu en fais des choses !!! :-) C'est un plaisir de visiter ton blog. Biz, ISA
Répondre
C
Des tonnes de jolies choses!!!Bizzz
Répondre
J
que tu es productive ça m'épate car tout ce que tu réalises est de qualité, c'est superrrbe, j'adore tout!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton pot aussi<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
L
de jolies réas...mes coups de coeur? le pot et le tag<br /> <br /> <bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité