Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2012

Coeur de Mai - Heart journal 2012

Coucou 1

Avec un  peu de retard, voici mon coeur de mai, selon le tuto de Théalie, sur le blog "Heart Journal 2012"  . Pour ce mai, elle nous a proposé  " une utilisation du papier aluminium ménager" : collé, embossé, gessoté, peint, glimmer misté :

P6110752

de plus près, pour voir les détails de l'embossage (le gesso et la peinture ont été grattés pour laisser apparaître l'alu)

P6110753

P6110754

Un morçeau de photo de la "ville de mon père" , j'ai essayé de reproduire les belles couleurs chaudes de là-bas (le cabochon en verre vient de la boutique d'IsaArt), et j'avais envie de légèreté que j'ai représentée par les plumes.

Il me plaît beaucoup, et vous ?

Je vous dis à bientôt et je vous fais de gros scrapbisous !!

MERCI de vos petits mots et de vos passages !

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu quelle technique et quel beau résultat, j'adore!
Répondre
L
Tres joli résultat...faudra que je tente l'alu... <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli et une technique que je ne connaissais pas réussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
BRAVO halàlàà c est superbe, superbe, sincères félicitations, tu es vraiment douée , magnifique résultat ;TIFFANY
Répondre
M
Marilou, <br /> <br /> C'est très très joli! J'adore le rendu des couleurs entre la photo et le fond alu et orangé. <br /> <br /> Très belle réa <br /> <br /> bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité