Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

Cartes de mai

Re-Coucou !!

 

Me revoilà pour vous montrer les cartes faites durant le mois de mai :

Sur le forum "les ateliers du scrap" : l'échange de kit de mai :

P5230674

Défi couleur :

P5240675

Cardlift C&S  (si, si... je m'y mets tout doucement...) :

P5270685

Cardlift américain ou shabby :

P5270686

Et une carte avec un chat en "Irish Folding) pour Isa :

P5280690

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt pour la suite !

Merci de votre visite

signature ML - plume

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont super sympas ^^ je les aime toutes lol<br /> <br /> le chat est d'enfer et j'aime bcp aussi tes papillons!<br /> <br /> biz
Répondre
C
super sympa tes cartes ! biz
Répondre
C
de biens belles choses, et top le Cardlift C&S<br /> <br /> vraiment une réussite , bravo
Répondre
P
Oh elles sont superbe!!!
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup aussi ton chat en Irish<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité