Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2012

Un projet de plus en moins !!

Coucou !!

J'essaie tout doucement de terminer des réas commencées lors d'ateliers ou de crops... Aujourd'hui, je vous montre ma "boîte à pages" commencée il y a...plusieurs mois lors d'un atelier avec Valérie (Scrap en Papier) :

Me voilà en pleine séance de collage ! lol

100_0263

 La boîte de face

P5270687

de profil pour montrer l'épaisseur de la boîte :

P5270688

 

De quoi ranger pas mal de pages !

Merci encore à Valérie pour cet atelier.

Merci de vos passages et de vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir.

Scrapbisous

signature ML - plume

 

 

Publicité
Commentaires
J
je l'avais pas vue cette boîboîte et pour cause je rattrape les 800mails des vacances de juin!!! trop belle et trop pratique, c'est superbe!
Répondre
V
évidemment je la trouve magnifique, LOL!!!!!!<br /> <br /> je suis ravie que cet atelier t'ait plu...j'espère bientôt renouveler l'expérience<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très belle réalisation.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Belle astuce et alternative aux albums et on peut les faire à thème. Très bien réalisé, bravo!Bizzzz
Répondre
C
très jolie cette boite et surtout très pratique pour ranger tes pages, et j'avoue qu les couleurs j'adore<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité