Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Challenge Steampunk de juin

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, je vais essayer de mettre à jour mon blog, alors désolée si j'encombre vos boîtes mails...

Tout d'abord, avec les challenges de juin sur le forum "Steampunk Scrap et Cie".

Le challenge STEAMPUNK proposé par Cat Lacigale :

Contrainte matériau : papier aluminium (ou brique de lait) Contraintes techniques : embossage à froid patine

Vous aller devoir réaliser un support de votre choix (carte, tag, ou autre...) sur lequel vous allez travailler la mise en relief.

Voici ma réa :

P6080745

P6080746

P6080747

De quoi pouvoir ranger mes rondelles, écrous, vis rouillés !

Et au fait, savez ce que j'ai utilisé au départ ?

A tout de suite pour le challenge Fairy  et celtique-médiéval !

MERCI pour vos passages et vos petits mots !!

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
I
Très réussi ! :-)
Répondre
L
tres original, sacré boulot ... d'emblee j'avais envie de dire un rouleau de papier WC mais le couvercle ?!!!
Répondre
T
très original et beau, vraiment superbe de TIFFANY
Répondre
G
On ne voit pas quelle taille il a? Mais la fermeture fait penser à des vitamines, ou quelque chose de pharmaceutique..... La base doit être en plastique et non en verre???<br /> <br /> Langue au chat, mais bravo pour la métamorphose!!!
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> quelle merveille, les couleurs sont superbes, l'embossage parfait, bravo Marilou, j'adoreeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité