Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

Coeur de juillet - Heart Journal 2012

Bonjour 2

J'espère que vous allez bien en ce dernier dimanche de juillet (mi-figue mi-raisin ici en Moselle...). Aujourd'hui, je vous montre mon coeur de juillet pour mon Heart Journal 2012. Pour ce mois, c'est Théalie qui a réalisé le tuto : ICI

Un coeur tout en légèreté et en transparence... Voici ma version :

Encres à alcool que j'ai laissé couler (on aurait dit les vaisseaux de coeur...), puis de suite mis des paillettes et ensuite la déco "aérienne"

P7250942

pour mieux voir la transparence :

P7250943

Petit clin d'oeil à ce mois de juillet pas très estival, j'ai rajouté après le mot "été" : "tant attendu" !! lol

Je vous souhaite un bon dimanche !

Merci de vos passages !

Scrapbisous

signature_2 (1)

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette transparence, superbe!A+
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Oh! comme il est beau ce coeur de juillet. <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Il est Magnifique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
comme c'est joli et très léger <br /> <br /> réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Bravo Marilou!! c'est sublime et pailleté!
Répondre
P
superbe ce coeur tout en transparence une belle idée bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Parfumangel
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité